mercredi 21 janvier 2009

Le Royaume Spécial Angoulême

Un peu de teasing encore... Puisque je travaille exclusivement là dessus pour le moment, laissez moi vous annoncer qu'une nouvelle histoire courte de Royaume paraîtra dans le Spirou Spécial Angoulême de dans deux semaines je crois. Ici bin c'est la première case... La suite dans le-dit Spirou.

2 commentaires:

  1. J'adore. Juste un petit truc (mais je me demande si je ne l'ai pas déjà dit): quelques traits supplémentaires pour donner la matière (pierre, paille, bois d'un tonneau) ne serait pas inutile, me semble-t-il? (sans doute qu'en DA c'est moins nécessaire)

    RépondreSupprimer
  2. je viens de lire ta petite histoire, excellent, j'ai eu l'occaz de te decouvrir dans le special noel, très vivant tout ça et très frais.
    a suivre ;))

    RépondreSupprimer