mardi 31 mars 2009

Le Royaume album 2 ça avance

12 commentaires:

  1. il sera prépublié dans le mag de spirou comme le 1er ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela débute en mai et cela se termine au milieu de l'été. 6 semaines dans le Spirou. En octobre, sortie de l'album numéro 1 dont je viens de terminer la couverture.

    RépondreSupprimer
  3. non cette année un seul album.

    RépondreSupprimer
  4. dit moi ; tu a la vignette finalisée ; correspondand a ton rought?

    RépondreSupprimer
  5. Oui Jay je l'ai en ma possession. Enfin, disons plutôt que je l'ai placé dans un endroit bien gardé et que je ne la ressortirai qu'au moment de la prépublication dans Spirou. Pourquoi?

    RépondreSupprimer
  6. parce que j'aurais bien aimé voir la vignette final ;c'etait juste pour ça ;;lol tu nous met l'eau a la bouche avec ton rough ..

    RépondreSupprimer
  7. Allez un peu de patience. Je mettrai encore des rough demain et puis d'autres plus tard. J'essaie de choisir de choses que j'aime bien mais qui ne dévoilent rien de l'histoire ou des nouveaux personnages.

    RépondreSupprimer
  8. Ceci dit c'est chouette d'avoir d'être lu par des gens qui ont envie de voir les choses avec impatience!

    RépondreSupprimer