dimanche 21 juin 2009

the end of the road

5 commentaires:

  1. Comment t'es hyper fort en cascades !

    RépondreSupprimer
  2. (je trouve que "vous", ça fait bien trop sérieux, d'un autre côté "tu" fait trop "ah t'es mon pote vazy"... donc ça sera "vous" jusqu'à ce qu'on invente un entre-deux.)

    Wow! Grande joie de tomber sur ce blog (enfin, c'était pas par hasard non plus. Krmf), vu que je suis une grande fana de vos dessins depuis Wondertown.
    Je me demandais si on allait vous recroiser dans les pages, alors quelle joie en voyant le Royaume et en y reconnaissant votre patte!
    La dernière aventure du Royaume était vachement chouette, même prenante, je me suis grappinée aux persos et à leur caractères (surtout la fille d'Igor, wahouw.)
    Et vos dessins, ben, je les admire toujours autant, c'est simple-efficace-direct-clair-stylé-VIVANT.

    Bon, je repasserais par là pour aller fouiller un peu dans les archives...
    j'aime bien quand les dessineux ont des blogs, ça fait moins "dieu inaccessible"... Hohoho.
    Bon courage pour la suite (ou le repos?).

    Sinon, j'aimerais bien faire du vélo de cette manière.

    RépondreSupprimer
  3. Wow merci pour le commentaire. Content que le Royaume te plaise. Maintanant il faut que ça plaise à plein de monde encore et encore et encore.
    Et pour le repose ce sera pour plus tard

    Ciao

    RépondreSupprimer
  4. pour l'instant je travaille sur une histoire courte pour la rentrée. Et puis j'attaquerai le 3, oui...

    RépondreSupprimer