vendredi 10 juillet 2009

Petit teaser

Un petit crayonné pour une histoire courte qui sera publiée en septembre dans le Spirou spécial rentrée.

9 commentaires:

  1. Ah bin non. Ce sera pour je ne sais pas quand celui là. C'est une histoir courte qui n'est liée à aucun album. Peut-être u jour dans un receuil mais c'est pas encore prévu.
    Donc pour résumer:
    Le tome 1 sort en septembre. Le tome 2 vient de finir sa prépublication dans Spirou et sortira en album en 2010. Je travaille actuellement (très doucement je le concède) sur le tome 3 qui sortira en 2011) Je suis fort en avance. C'est inhabituel mais je suis un type bizarre.

    RépondreSupprimer
  2. et ben c'est cool tu travaille pas pour le tome 4 noOOOOOOOOn ???? Ah bah, pas si en avance que ça dit moi :D

    RépondreSupprimer
  3. L'idée d'alterner histoires courtes et longues est super.

    Joël

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est rare qu'un dessinateur soit en avance c'est plus souvent l'inverse lol

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Dites, entre Spirou 3688 ("La course", chapitre 6) et Spirou 3694("Le livre", chapitre 8), je n'ai vu passer aucun chapitre 7. Est-ce voulu ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hate de la lire, sa a l'eir merveilleux.

    RépondreSupprimer
  7. Rien ne t'échappe, Frenchoïd!
    Et bien l'histoire N°7 c'est la longue histoire qui vient de terminer sa pré-publication dasn Spirou.
    C'est juste une histoire de classement.
    L'ordre des histoires se fera par la sortie des albums.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta réponse, que je fais suivre à mon garçon (8 ans), qui vient d'avaler tous les chapitres parus dans Spirou ; au passage, je lui annonce que le premier album sort à la rentrée. Bonne continuation au Royaume...

    RépondreSupprimer