mardi 10 novembre 2009

Le Royaume spécial Noël


Bon allez je balance cette première planche d'une histoire courte à paraître dans le Spirou Spécial Noël. J'espère que ça vous plaira, lecteur de ce blog.

12 commentaires:

  1. Anne a changé de tête, c'est prévue pour sortir en album ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle change de tête parce que c'est l'hiver. Sa peau se racrapote à l'extérieur et puis se détend devant le feu. Moi je ne fait que suivre les humeur dermique de la demoiselle.

    RépondreSupprimer
  3. Hate de découvrir cette nouvelle histoire, comme toujours d'ailleurs !!! Docteur, dites-moi c'est grave, je crois que je suis accro à la BD "Le royaume".

    RépondreSupprimer
  4. Et pour l'album ? Pt'êt un (possible) tome 4 ?

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!! Je me demandais justement si il y aurait cette année le Royaume dans le Spirou spécial Noel !
    Je trouve aussi que le style graphique d'Anne a légérement évolué et je la trouve très jolie ! J'ai hate de lire la suite !
    Encore bravo, je suis fan de cette bd ^__^

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore la faute aux petits "piocs piocs" c'est ça ???? J'ai Hate que la suite sorte !! :)

    RépondreSupprimer
  7. My goood! que j'ai hâte de dévorer le spirou spécial Noël!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog, ton style et ton talent, j'adore ! J'ai bien envie de découvrir tout ça en librairie moi tiens tiens.

    RépondreSupprimer
  9. Haaaa, vivement Noël alors!
    C'est vrai que Anne est très jolie!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ! Vivement le 9 décembre qu'on lise de la bonne BD. C'est huit pages c'est ça ?

    On a décidé de faire tout pareil que toi : une histoire courte pour le Spécial Noël et un dessin dans le calendrier.
    ça va être fun fun !

    C'est pour quand le tome 2 du u? Parce que là y a quand même pas mal de matériel accumulé, non ?

    RépondreSupprimer
  11. "je ne remets", avec s. "Temps que", le temps que, pas t-a-n-t.

    Sinon, très bien.

    RépondreSupprimer
  12. Hey Joe, merci! C'est important de pas faire de fautes. Heureusement que je peux compter sur les fins limiers de l'orthographe chez Dupuis pour me corriger comme il faut!

    RépondreSupprimer