mardi 2 février 2010

Brendan aux Oscars

Je viens d'apprendre que Brendan et le secret de Kells vient d'être nominé pour les oscars.
Et cela me rend très heureux.
Je suis donc un type qui a dirigé l'animation de deux films en Belgique*. Et ces deux films sont nominés aux Oscars.
Après ma nomination à Angoulême, je crois que je peux me la péter à mort. Et de manière totalement irrécupérable.

Voilà juste pour dire ça et partager ma joie de cette bonne nouvelle, féliciter le réalisateurs, les équipes et tout le monde impliqués là dedans.

Bises

*Pour rappel: J'ai dirigé l'animation de l'équipe belge sur les Triplettes de Belleville et j'ai dirigé l'animation de Brendan, toujours en Belgique pendant 9 mois.

6 commentaires:

  1. Alors là, bravo. Chapeau.
    Non seulement la nomination à Angou était mérité (le monde s'en rendra compte un jour) ; mais pour le film, ce n'est que justice et j'espère qu'il gagnera. C'est un film qui ne se perd pas en route et qui porte son choix esthétique bout de bras tout du long, sans lâcher.
    Bravo à tous, ça me fait extrêmement plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens l'avoir vu passer à la télé, les triplettes de Belleville ! J'avais trouvé ça... Bizarre!

    Félicitations, en tous cas !:)

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, félicitations Monsieur Feroumont!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous c'est bien mérité!!! On croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  5. La classe ! Je ne l'ai pas encore vu :S maintenant que je sais ça, je vais aller l'acheter !!! ^^ J'ai beaucoup aimé les triplettes même si c'était un peu sombre pour moi :)

    RépondreSupprimer