mercredi 4 août 2010

Le Royaume 2

Alors voilà, ce deuxième album, intitulé "Les deux princesses" sortira le 3 septembre 2010 en librairie. Je vais bien sûr faire quelques séances de dédicaces ici ou là en France et en Belgique. Je posterai les rendez vous plus tard.
Je suis bien content qu'il sorte celui là.
Et puis aussi que j'en suis bien fier de cet album.
Allez, parlez en à vos amis, faites suivre le lien. Aidez moi à faire connaître cette BD!
Didju!
La couverture de l'album 2









8 commentaires:

  1. je vais l'acheter dès sa sortie!
    ferait-tu un petit tours du coté de la normadie?(j'en ai marre aucun auteurs veulent venir en normandie!)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vraiment aimé le premier lu dans un recueil spirou puis acheté pour l'avoir en album. super chouette dise tous les oiseaux du québec, j'vous jure!

    RépondreSupprimer
  3. Cooooool *clap clap clap*
    Tu seras au Quai des Bulles ?

    RépondreSupprimer
  4. ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai lors d'une séance de dédicaces, en Belgique.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Benoît! Longue vie au royaume!

    RépondreSupprimer
  6. Chic, chouette ! J'adore, je me réjouis de relire cette histoire d'un traite ! Encore, encore !

    RépondreSupprimer