vendredi 3 septembre 2010

Sortie de l'album 2 du Royaume!

6 commentaires:

  1. t'en fait pas ben!
    il vas marcher ton album
    moi je vais l'acheter!

    RépondreSupprimer
  2. merci Louis! Et voilà une BD de vendue... . Au suivaaaaant!?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !

    Je suis toujours aussi fan du Royaume, c'est pourquoi j'ai fait un peu de pub sur mon blog !

    http://kallisto.over-blog.com/article-le-royaume-56441686.html

    (l'adresse, si vous voulez y jeter un coup d'oeil);)

    Bravo à vous et à votre coloriste Christelle Coopman ! Cette bd est géniale ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben ça c'est super gentil! Et le post sur ton blog est super. Et ta manière de dessiner Anne aussi. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle klette ce pei! :)
    Génial!

    RépondreSupprimer
  6. Ah !!!
    Direction mon libraire demain... Je sais deja ce que je vais acheter...

    Longue vie a cette serie qui est demarre vraiment bien

    Mickael

    RépondreSupprimer