vendredi 1 octobre 2010

Le Royaume 3 et dédicace

"Tiens" me disais-je " Et si je mettais un extrait du tome 3 du Royaume? Tiens, hein? Comme un petit tiiiising' ou alors pour dire à ceux que ça intéresse que cela avance, tout simplement.!"
Alors bon j'ai  cherché quelque choe et ho nous y voilà. Et comme je veux rien dire de l'intrigue, rien dire des nouveaux personnages, rien dire du tout, je me tais.

Mais par contre je dois crier que demain samedi 2 octobre je serai en dédicace à la libraire le Lotus Noir rue Vanderkinderen à Bruxelles. Tout près de l'hôpital Cavell. De 14h à 16H. A demain!

4 commentaires:

  1. as-tu toujours en tête ton projet de faire un tome 4 en recueillant toute les histoire courte que tu a faites pour spirou ?

    RépondreSupprimer
  2. oh bin il est prévu d'en faire un receuil mais il ne portera pas le numéro 3

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pas a Bxl demain (aujourd'hui)...

    RépondreSupprimer