vendredi 12 novembre 2010

Le Royaume dans Spirou la semaine prochaine

Joie, fête et liesse. Les abonnés l'ont reçu. Les autres vont pouvoirs l'acheter mercredi! Parlez en autours de vous, partagez partagez!!

9 commentaires:

  1. un gros problème?!! hum hum! que va-t-il se passé?

    moi je ne l'ai toujours pas reçu, mais je pense que demain se sera bon :)

    j'adore le royaume ;p

    RépondreSupprimer
  2. Pas de bol Louis! Moi je l'ai! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le problème, c'est qu'il faut trouver un vendeur de Spirou et là...

    RépondreSupprimer
  4. louis je ne voudrais pas te décevoir mais demain, c'est samedi. a moins que par chez toi, le facteur travaille lke samedi.
    François, c'est pas bien d'appuyer là où ça fait mal
    Li-An Spirou est parfois difficile à trouver c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  5. t'en fait pas ben.

    il passe le samedi :)

    pour trouver spirou il y a ce site:
    http://www.trouverlapresse.com/LOP/IDTRechercheTitre.do

    RépondreSupprimer
  6. Ca y'est je l'ai reçu, et j'adore toujours autant! Hâte de voir la suite, et Berthe me fait mourir de rire !

    MERCIIII !

    RépondreSupprimer
  7. Mais ! Mais ! Mais c'est très joli ! Et pis c'est très drôle aussi.

    RépondreSupprimer