mardi 7 juin 2011

Spirou Royal

La semaine passée, le Roi des belges, Albert était en visite aux éditions Dupuis. Il venait voir Dreamwall et Keywall. A l'occasion un Spirou spécial Royauté a été réalisé et offert au roi comme cadeau. Et voilà la couverture réalisée avec mes petites mains.
Rock'n roll!

Allez je vais faire mes valises et je rejoins le festival d'Annecy.
Je rappelle que je serai pour l'occasion et avec plaisir en dédicace à la librairie BD Fugue au Bonlieu à Annecy. De 15h à 19h. Venez nombreux et nombreuses.

13 commentaires:

  1. submergé par l'émotion, françois ne serait-il pas en train de se pinçouiller le jonc sous le feuillage..?

    RépondreSupprimer
  2. Flams, tu es consternant. Ton obsession libidineuse est effarante, bien que drôle.

    RépondreSupprimer
  3. wouahhh! la classe :)
    est-ce que les abonné vont le recevoir aussi comme numero special, ou c'etait juste un SUPER cadeau pour votre roi de belgique?

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais su j'aurais fait roi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa cette couverture ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hééé non Louis, c'est jste pour le roi et lui seul...

    RépondreSupprimer
  7. Ben a dit...
    Hééé non Louis, c'est jste pour le roi et lui seul...

    Il en a de la chance ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    je viens de commander à nouveau les trois albums à la FNAC pour les offrir. Mais le premier volume est épuisé. Savez-vous quand il sera réédité ?

    A bientôt et un grand merci pour les grands moments de plaisir que vous nous faites quand on se plonge dans le Royaume. Nous attendons, avec impatience, la sortie du court récit dans Spirou que vous annoncez sur votre blog.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je viens de commander à nouveau les trois albums à la FNAC pour les offrir. Mais le premier volume est épuisé. Savez-vous quand il sera réédité ?

    A bientôt et un grand merci pour les grands moments de plaisir que vous nous faites quand on se plonge dans le Royaume. Nous attendons, avec impatience, la sortie du court récit dans Spirou que vous annoncez sur votre blog.

    RépondreSupprimer
  10. Comment as-tu fait la mise en couleur de par exemple le portrait de Cécile , le lundi 17 janvier 2011 (qui je trouve est très réussit).
    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Très belle couverture pour notre Roi.
    Il en a de la chance... :)

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme: il est toujours dispo en librairie et sur d'autre plateformes d'achats en ligne...
    Fantin: j'ai crayonné sur du papier et puis j'ai scanné. J'ai le Noir et blanc. (qui est plutot du gris et blanc) ensuite je met en couleur sur l'ordi.

    RépondreSupprimer
  13. Et quoi, un numéro rien que pour eux ou ça va sortir dans quelques semaines? En tout cas, l'histoire du chat dans le spécial vacances est magnifique!

    RépondreSupprimer