dimanche 18 septembre 2011

J'ai regardé Kho Lanta épisode 2







10 commentaires:

  1. lol - je vais suivre kho lantacouillon sur le blog. et oui vivement BF3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais regardé Koh Lanta de ma vie, mais voir ça par le prisme de ces dessins m'amuse au plus haut point. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ces billets sont vraiment drôles... Mais tu devrais agrandir tes images car tel quel c'est vraiment galère à lire!!!

    RépondreSupprimer
  4. clique sur chaque image , Baptiste et magie, tu les verras en grand

    RépondreSupprimer
  5. Mention au dessin "les rouges vont au conseil", il m'a beaucoup fait rire, on sent la tension dramatique.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas le gars machiavélique qui vous faudrait en Belgique pour monter un nouveau gouvernement ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui Li-An c'est lui qu'il nous faut! Dès qu'il revient de Kho Lanta, on l'engage. (oui je sais il est déjà revenu mais on disait que...)

    RépondreSupprimer
  8. Ahahah!!! Excellent comme d'ab!!! (Pauvre Gégé >3<... XD)
    Chez pas si c'est une bonne idée de choisir Monsieur Machiavélique, pour régler les problèmes Belge... Ça risque d'être pire XD (Vu comment il est machiavélique)
    Quoi que... au point ou on en est...

    XD

    RépondreSupprimer
  9. Classe tes croquis c'est des bons résumés ^^

    vivement vendredi prochain ;)

    RépondreSupprimer