mardi 11 octobre 2011

Reçu


6 commentaires:

  1. Oui Benoit, je sais pisser à un prix chez nous, ceci dit j'espère que tu garderas un autre souvenir de ton passage à la 25ème heure du livre avec la librairie Bulle! :))
    (Fabrice, l'animateur de l'atelier BD avec les jeunes dessinateurs que tu as rencontrés sur leur stand, le samedi après midi, pour leur donner de supers conseils, d'ailleurs merci encore!!)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que cela a bien te faire d'être le 639524éme a effectuer un dépôt à la gare du Mans ? ...parce que moi, je me rend pas bien compte !

    RépondreSupprimer
  3. y a moyen, quand on est belge, de faire autre chose que caca ou pipi dans les katicabines, surtout pour pas cher !

    RépondreSupprimer
  4. un grafiti par exemple ou une invitation interactive du genre sur la paroi de gauche: "regardez à droite et vous serez à Wimbledon" et sur la paroi de droite: "regardez à gauche et vous serez à Wimbledon"...ou "j'arrive bientôt" signé Godot...

    RépondreSupprimer
  5. C'est donc toi qui a écrit ça aux toilettes de la gare des Guillemins! Voilà un mystère éclaircit!

    RépondreSupprimer