mercredi 13 juin 2012

Guénaëlle

Je viens d'apprendre que lors du prochain festiblog, je vais rencontrer et serai placé à côté de Guénaëlle.! Guénaëlle? Guéna, quoi! Cela va être assez amusant.


Sachez que sa présence sur sur festival n'est pas usurpée puisqu'elle tient un blog très drôle dans lequel elle parle bien sûr de sa vie sur Kho Lanta mais aussi et surtout de sa vie parisienne.
Cela va être assez amusant. Voici le lien





3 commentaires:

  1. ah, toujours entouré de femmes, comme c'est si bien dit dans le Mastodonte de cette semaine, dans Spirou. ;-)
    Qu'est-ce que j'ai ri!

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est vrai je serai placé à côté de toi ? Tu vas le regretter, tu vas voir, je suis une vraie blonde :-)) En tout cas, c'est moi qui suis fière de dédicacer à côté de toi !!! Biz et rdv fin sept !
    Guéna

    RépondreSupprimer
  3. Hello Guénaëlle! Oui Yannick, l'organisateur me l'a annoncé. Il me tarde d'être fin septembre!

    RépondreSupprimer