mardi 19 juin 2012

Tsinapah
















Je serai à Lyon en fin de cette semaine pour dédicacer et participer à ce formidable festival.
Je vous y attends, venez aussi nombreux que possible!
Voici un lien pour avoir toutes les infos:

19 commentaires:

  1. Très "chouettement" (oui parfaitement) raconté !
    Ça me donne envie de découvrir "Birdy" tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je me suis pris la porte en pleine tronche mais ça ne m'a pas cassé le nez. Zut alors...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager ce souvenir avec nous, les histoires de ce genre ont une saveur particulière.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette histoire, ça donne presque envie de se casser le nez ! :)

    RépondreSupprimer
  5. ha ha envie de se casser le nez!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette tranche de vie. Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Cool ton histoire de pôv petit bébé cadum !
    On se voit ce week end, chialeur !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est chouette, on se voit ce week end, espèce de barbare brutal sans coeur!

    RépondreSupprimer
  10. On serait petits dans la même cour de récré, je te ferais un croche-patte et je te mettrais de la terre dans les yeux, gros pif.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'aurais raté, car je t'aurais vu venir avec ton regard fourbe, p'tite tête!

    RépondreSupprimer
  12. ah, bah non paske j'ai toujours un regard fourbe...
    Tu te serais pas méfié.

    RépondreSupprimer
  13. Bon bin alors on se serait battu à coups de bourres pif. Après quelques coups maladroits dont ton coup de pied "à la Bruce Lee" (mais pas bien fait), on serait tombé par terre. Tout en roulant dans la poussière, la cour de récré entière nous encouragerait à nous entretuer. A un moment, je t'aurais déchiré le col de ton tee shirt (ton préféré). C'est à ce moment que tu te serais mis à pleurer. Pas parce que tu aurais mal. Mais parce que tu aurais peur de te faire engueuler en rentrant chez toi. Enfin, le dirlo serait arriver pour nous séparer. Trois heures de colle pour tous les deux.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  14. Dans tes rêves que je rate mon coup de pied à la Bruce Lee...

    RépondreSupprimer
  15. Et pourtant tu l'as raté! Je sais bien que tu t'es entrainé comme un fou. Poussant tes petits cris perçant à longueur de journée. Mais tu as l'as raté
    http://youtu.be/8ic2k2P_FG0

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment bien raconté , ça fait du bien !

    Ho! ya trondheim !!! une dédicasse !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah quelle belle histoire !!! Merci de partager cette expérience avec nous ;) Une bise sur la bosse ^^

    RépondreSupprimer