mardi 20 novembre 2012

Quand Maïa danse, je dessine

Depuis que j'ai illustré les textes de Maïa dans les pages du dernier Fluide.G, je n'arrête pas de danser.

C'est en kioske pour le moment!

6 commentaires:

  1. hé cousin ! you talking to me ?20 novembre 2012 à 16:27

    J'ADOOOOORE cette planche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux parler de Panique sur le dancefloor

      Supprimer
  2. Entre la danse de la fille qui se fait chier et celle de la bière, j'aurais bien mis la danse du "pipiiiii" urgent.

    RépondreSupprimer
  3. super drôle mais il me semble qu'il y a comme une confusion entre lap dancing et pole dancing. C'était pour vérifier qu'on faisait bien attention, n'est-ce pas? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau dessin. J'avais laissé tomber fluide, il y a des années... c'était devenu... heu. Bon, bref, je vais y retourner pour voir comme ce mag a évolué... surement en bien si vous y êtes présent...

    Pour Noël, vous pourriez nous faire un beau dessin, sur votre blog, qui pourrait servir de fond d'écran... Un royaume pour Noël... Je pourrais le mettre en cachette sur le portable de mes filles...pour leur faire la surprise. Merci d'avance ! (si vous n'êtes pas trop débordé)

    RépondreSupprimer