vendredi 14 décembre 2012

Le Royaume dans Spirou, c'est parti!

Cette semaine commence la prépublication de l'album number 5 du Royaume. Il est epu dire que je suis terriblement fier de cet épisode. 
Mais bon ce qui est dommage c'est que c'est la fin du Monde et que personne à part moi et ma chère coloriste ne saura jamais la fin de cette histoire. 

Je vous file la couv de ce dernier numéro de Spirou. Comme ça vous pourrez le repérer en kiosque si par malheur, vous n'êtes pas abonnés.

3 commentaires:

  1. moi, j'suis abonné ! O désespoir ! On ne saura donc jamais ce que les deux sbires vont faire dans le royaume.. puisque la fin du monde arrive...
    Une seule solution, il faut aller se réfugier le jour fatidique chez l'auteur du royaume afin de lire la fin de l'album. Mais, tiendrons-nous tous chez lui ? Pourrez-vous accueillir les millions de lecteurs désespérés...(humour)

    Trêve de plaisanterie...
    L'histoire débute vraiment bien et votre interview est en quelque sorte la cerise sur le gâteau... Merci pour ce beau cadeau de fin d'année.. Nous avons hâte de lire la suite.... Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Personnellement, je suis plus pour la parution librairie. Quand sortira ce tome ? Il s'appelle comment ? (pour ceux qui n'ont pas le spirou sous leurs yeux). Merciiii !

      Supprimer
  2. Cher anonyme, si vous achetiez spirou (pour une somme très modique), vous sauriez si nos deux tourtereaux du royaume échangeront un baiser le jour de la fin du monde... A moins que....

    des bonus que vous ne trouverez pas en album...

    RépondreSupprimer